Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotton Krown
2 avril 2007

"No_God"

Un identifiant que je n'aime pas vraiment. Ca sonne un peu comme un ado mystique qui renie son catéchisme et s'adonne désormais au gothisme ou autres satanismes.
Avant de trouver mieux, si on s'écoutait The Downward Spiral du très cher et vénéré Nine Inch Nails ?
"Your god is dead, and no one cares..."

[Et bien oui, je ne vais jamais chercher très loin mes pseudos ou mes adresses mail je l'avoue...]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"s'adonne désormais au gothisme ou autres satanismes"<br /> apparemment tu ne sais rien du véritable gothisme de même pour le satanisme. Le gothisme n'est pas forcémment anti-religion, des gothiques ne sont pas du tout athés, le gothisme est une façon de penser, un... caractère, où le romantisme est très présent, l'art aussi, la littérature...<br /> Le satanisme est contre les religions certe, mais étant donné que les satanistes sont gothique, jamais ils ne profaneraient de tombes, parce que le gothique respecte les morts. Un sataniste est aussi respectueux que n'importe qui d'autre.<br /> Voila je préfère essayer de t'expliquer plutôt que de lire ça sans rien faire
D
excellent album the downward spiral
C
Effectivement tu montres une capacité d'inspiration devant des posts aussi inintéressants que ceux-ci qui dépasse mon entendement. Mais surtout, ne te gêne pas, ça me fait plaisir de recevoir un peu de visite (et surtout des traces de celles-ci...)<br /> <br /> Je suis en train d'écouter White Room, le "Spanna noo na noo na ne na naho" est assez folklo, ah tiens y'a même un pseudo saxo... l'ensemble est assez original je dois dire.
I
Spanna noo na noo na ne na naho<br /> Spanna noo na ne ne naho<br /> Spa noo na naho<br /> Noo na naho<br /> Noo na naho<br /> Spa noo na naho<br /> <br /> Spanna noo na noo na noo na naho<br /> Spanna noo na noo na nehhey<br /> Spa noo na nehhey<br /> <br /> Noo na naho<br /> Noo na naho<br /> Spanna noo na noo na ne na naho<br /> Spanna noo na ne ne naho<br /> <br /> [more spa na noo ne na noo things]<br /> <br /> Rien de tel que de ne rien dire, en chantonnant du KLF (1991). Bon disons les choses honnêtement je mettrais un entêtement de jésuite à laisser un commentaire, et c'est pas tes ruses de sioux qui m'en empêcheront.
Publicité